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Éditeur

TrianOnAccess est édité par GESTION ET ORGANISATION FONCIERE (G.O.F.), dont le siège social est situé Route de Thann, Cité de l’Habitat 68460 Lutterbach, représentée par Monsieur Philippe RAUCH agissant en qualité de Président.

GESTION ET ORGANISATION FONCIERE est immatriculé à l'ORIAS en tant qu'Intermédiaire en Financement Participatif (IFP) sous le numéro 17004067.
GESTION ET ORGANISATION FONCIERE détient une assurance RC Pro.

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Pour toute réclamation, TrianOnAccess s'engage à vous fournir un accusé de réception dans un délai maximum de 10 jours ouvrés et à la traiter dans les meilleurs délais (moins de 2 mois suivant la réclamation).

Si la réponse apportée en premier lieu ne vous paraît pas satisfaisante, vous avez la possibilité de vous adresser à notre service de Médiation à la consommation.
Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.
Le médiateur MEDIATION-NET peut être saisi directement en ligne à l'adresse suivante :
www.mediation-net-consommation.com - ou par courrier MEDIATION-NET Consommation - 34, rue des Épinettes - 75017 PARIS

Hébergement

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Le stockage des données personnelles des utilisateurs est assuré par la société Amazon Inc., 410 Terry Avenue North, Seattle, WA.
L'hébergement et le stockage des données sont donc assurés par des sociétés américaines.
Cependant, en conformité avec la décision du 6 octobre 2015 de la CJUE et de l'injonction de la CNIL consécutive, l'ensemble des données est stockés exclusivement sur des serveurs européens, et ne transite pas aux États-Unis d'Amérique.

Vie privée

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Solution technique

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